Forum de la PRIMA Index du Forum
Forum de la PRIMA
Lieu d'échange des membres de l'alliance..

Forum de la PRIMA Index du ForumPortailRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le premier message de votre forum ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la PRIMA Index du Forum -> Externe -> Forum de la Prima
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabiie

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 11:13 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ah ouais d'accord x) . Maintenant c'est la version 2.0 ca gere tout :p

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 11:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SYLVAIN19

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 13:09 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Dofus c est nul !!!!!!!!!!!

maxim-23
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 13:18 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ah fond !!!

S1n3k

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 13:57 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

C'est pour ca que j'ai arrété ^^ c'est plus de mon age Razz

S1n3k

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 17:30 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bon reprenons un peu plus au sérieux.
Maxime j'ai trouvé le Overhall_Header.tpl, je tente de te faire ce lien tant désiré ^^

S1n3k

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 17:47 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ah oui, et faut que tu m'envoies les images que t'as prises pour le thème du forum, car sinon on va se retrouver avec un thème de merde a la mode greque Smile
Mais comme je doute que tu répondes dans la demi heure je le ferais dimanche prochain, car  je m'en vais pour la semaine la Smile
Donc bye à tous et oublie pas ce que je t'ai demandé donc prépare le ^^

EDIT : J'ai réussi à mettre le lien, mais sur le thème de test, j'attend donc le thème par défaut Smile
EDIT 2 : J'ai trouvé le Overall_header.tpl du thème qu'on a, mais c'est pas la meme langue de codage donc je trouve pas comment on met le lien... Soit on change de thème, soit je suis obligé de changer toutes les photos. Je ferais ca plus tard

maxim-23
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 18:15 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Le theme pris c'est onyx, tout a été pris par defaut apres... C'est lesquelles de photos qu'il faut changer ?

Gabiie

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 18:28 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Dofus c'est pas nul , et ya des gens de 40 ans qui y jouent donc c'est pour tous les ages ! Meme mon chat peut y jouer !

Visiter le site web du posteur
S1n3k

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 17:36 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Changer les photos du thème de test en fait, il faut choper les photos du thème qu'on a la et remplacer les photos du thème de test ou il y a le bouton portail par les photos du thème actuel ou il y est pas, comme ca on a le bouton portail ET les photos de ce thème. Mais il faut changer tout un par un c'est chiant...

S1n3k

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 04:06 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bon, pour aller sur le portail il faut cliquer sur le bouton FAQ en haut, mais le problème c'est que je trouve pas l'image/l'url pour remplacer ce FAQ par une image ou il y a marqué Portail...

SYLVAIN19

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 09:43 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

JE COMPREND RIEN A VOTRE LANGAGE

S1n3k

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 10:15 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

C'est vrai que c'est un peu compliqué, dis toi juste que pour aller sur le portail tu dois cliquer sur le bouton FAQ en haut... x)

SYLVAIN19

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 10:44 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

A OK
C EST MIEUX POUR MOI

S1n3k

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 10:53 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

J'te le dis tout de suite, je comprend rien non plus, c'est juste que je regarde sur des forums etc...

SYLVAIN19

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 18:43 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

A OK
DONC TU EST MOINS BEBETTE QUE MAXIME
CAR LUI IL PARLE AUSSI COMME CA MAIS C EST POUR CE RENDRE INTERRESSANT
IL N Y COMPREND RIEN EN PLUS
PAUVRE GARCON C EST VRAIMENT DOMMAGE POUR LUI
ON NE PEUT PLUS RIEN FAIRE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la PRIMA Index du Forum -> Externe -> Forum de la Prima Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006