Forum de la PRIMA Index du Forum
Forum de la PRIMA
Lieu d'échange des membres de l'alliance..

Forum de la PRIMA Index du ForumPortailRechercherS’enregistrerConnexion

:: Navigation Forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la PRIMA Index du Forum -> Externe -> Forum de la Prima
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxim-23
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 20:10 (2010)    Sujet du message: Navigation Forum Répondre en citant

Bon ! C'est un peu compliqué pour l'instant, donc j'ai créé un portail, c'est plus simple pour voir les sujets commentés tous sa. Pour y aller, il faut cliquer sur " Portail ", en bas a gauche de la page. J'essaierai de le mettre dans la barre du haut, mais je garantie rien Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 20:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SYLVAIN19

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 19:07 (2010)    Sujet du message: Navigation Forum Répondre en citant

DEPECHE TOI J AI PAS LE TEMPS
JE NE COMPREND PAS QUUN MEC QUI FAIT RIEN DE SES JOURNEES NA PAS LE TEMPS DE LE FAIRE
DEMANDE A S1N3K SI IL A LE TEMPS IL EST DEBORDE COMME MEC

Mort de Rire

maxim-23
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 19:46 (2010)    Sujet du message: Navigation Forum Répondre en citant

Ben la c'est pas question de temps mais c'est compliqué pour le faire !! Mais on arrive directement sur le portail de toute facon quand tu clic sur le site de l'ally, donc y'a pas de souciiis !

Chanelle

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 20:02 (2010)    Sujet du message: Navigation Forum Répondre en citant

Sylvain veut que l'on puisse cliquer sur le portail en haut. Sinon c'est bien dans Alliance tu as le lien du forum directement.

maxim-23
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 20:04 (2010)    Sujet du message: Navigation Forum Répondre en citant

Oui je sais, j'aimerai aussi, mais j'ai pas encore trouvé comment le faire, c'est assez compliqué

SYLVAIN19

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 06:59 (2010)    Sujet du message: Navigation Forum Répondre en citant

Mort de Rire IL FAIT VRAIMENT RIEN CE BON A RIEN DE S1N3K
EN PLUS IL SE PERMET DE ME DONNER DES REMARQUES POUR FAIRE MES FLOTTES D ATTAQUES Mort de Rire

Chanelle

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 07:44 (2010)    Sujet du message: Navigation Forum Répondre en citant

Je reçois des mails sur mon BB pour m'avertir des réponses à mes posts. Dans mon profil, j'ai cocher "Non" et la réinitialisation ne marche pas. Envoyer ne sert à rien.
Qui peut m'aider ???

maxim-23
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 13:41 (2010)    Sujet du message: Navigation Forum Répondre en citant

Essaie sur un autre ordinateur

Chanelle

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 17:17 (2010)    Sujet du message: Navigation Forum Répondre en citant

C'est bon j'ai changé d'adresse @.

Merci. Okay

S1n3k

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 17:33 (2010)    Sujet du message: Navigation Forum Répondre en citant

Merci de tes encouragements Sylvain j'apprécie ^^"
T'auras plus aucun conseil j'te dis Razz

SYLVAIN19

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 18:01 (2010)    Sujet du message: Navigation Forum Répondre en citant

ATTEND J AI ENCORE BESOINS DE TES CONSEILLES SINON JE NE POURRAIS PLUS RIGOLER

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2018)    Sujet du message: Navigation Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la PRIMA Index du Forum -> Externe -> Forum de la Prima Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006